Inoxcar

Le fabricant italien d’échappement Inoxcar est réputé dans le milieu de la compétition et également du Tuning, grâce à une gamme d’échappement vaste et de qualité.

Fabriquer un échappement n’est pas qu’une simple question d’assemblage de tubes et de marmites en inox ou dans un autre métal. Il s’agit d’apporter une nouvelle sonorité à une voiture, tout en s’arrangeant pour que les performances et les sensations soient accrues. Un échappement bas de gamme peut apporter un sacré lot de soucis, mauvais flux des gaz et par conséquent pertes de couple et de puissance. Chez Inoxcar, les échappements sont pensés et fabriqués dans le but d’améliorer la sonorité des voitures, un son plus rauque et plus sportif.

Cependant, ce n’est pas le seul but de la marque Inoxcar. Chaque échappement est pensé et fabriqué dans le but de ne pas perdre de puissance, voir même d’améliorer sensiblement les performances de votre auto. Cela se ressent derrière le volant avec une sensation de puissance accrue, aidée par la sonorité envoûtante de l’inox et moins de retenue au niveau des accélérations et des décélérations.

La gamme se compose d’échappements finaux remplaçant les marmites d’origine et les sorties. Ces derniers sont un bon compromis entre sonorité et prix, puisqu’ils sont vendus à des tarifs très abordables et qu’ils disposent d’une homologation pour la Suisse. Inoxcar propose également des lignes à partir du catalyseur. Ces derniers se dissocient en deux groupes, les lignes homologuées intègrent des silencieux au niveau de l’intermédiaire, tandis que les lignes non homologuées de type Groupe N comprennent un intermédiaire sans silencieux et par conséquent plus bruyant. 


Les produits Inoxcar

Sélectionne une voiture — Et découvre les produits Inoxcar disponibles pour ton véhicule!

Recherche rapide avec la Carte Grise
Numéro de réception par type [?]: