Actualités

Weitec devient ST Suspensions

Un des grands changements dans le domaine de la suspension en 2014 sera l'adoption du nom de la branche américaine de KW par Weitec qui deviendra ST Suspensions. Ce rebranding s'accompagnera de nouveaux produits tels que de nouveaux filetés avec des coupelles de réglage de carrossage ainsi que des élargisseurs de voie. Découvrez les nouveautés dans notre article.

Un des grands changements dans le domaine de la suspension en 2014 sera l'adoption du nom de la branche américaine de KW par Weitec qui deviendra ST Suspensions.

Pour résumer en une ligne ST Suspensions (apellé à l'origine Suspensions Techniques) est une entreprise californienne active depuis les années 80 et qui s'est très vite établie comme l'une des références sur le nouveau continent pour le rabaissement des voitures avec leurs kits ressorts, barres antiroulis et kits suspensions. En 2005 le fabricant allemand KW qui souhaite renforcer sa présence aux USA rachète l'entreprise et lance la gamme que nous conaissons en Europe sous le nom de Weitec avec le nom ST Suspensions. En 2014 afin d'unifier les deux marques Weitec deviendra ST Suspensions.

Du côté de la gamme actuelle de Weitec le seul changement à prévoir sont les noms: les Weitec GT et TX deviennent respectivement les ST X et XA, le reste de la recette est inchangée: Des Filetés qui reprennent les atouts des KW V1 et V2 avec pour seule différence le choix des matériaux, notamment avec l'utilisation d'acier galvanisé au lieu de l'inox, ce qui permetes de proposer des filetés de haute qualité à un tarif abordable.

En revanche nous profiterons très bientôt de nouveaux produits tels que les nouvelles Tiges Filetées ST XTA qui sont de nouveaux filetés réglables en durêté avec des coupelles de carrossage en aluminium pour des réglages encore mieux adaptés à votre style de conduite.

La gamme est également completée par de nouvelles barres antiroulis en provenance qui reprennent toute la compétence dans le domaine de ST aux USA ainsi que de nouveaux élargisseurs de voie, disponibles en aluminium poli ou en noir anodisé. Ces élargisseurs de voie sont également fabriqués en allemagne comme tout le reste de la gamme de ST Suspensions et KW.

Ces nouveautés seront disponibles sur notre shop lors du lancement au courant du premier trimestre 2014 et nous ne manquerons pas de vous tenir informés! En attendant vous pouvez découvrir les spécifications techniques des produits ST-Suspensions


0000-00-00 00:00:00

 

« Retour aux actualités

Bonjour!

Nous sommes là pour vous sur votre moyen de communication préféré!

Nous serons disponibles dès 9h00 Téléphone
0227962626
Nous serons disponibles dès 9h00 Envoyez nous un message
info@rupteur.ch
Nous serons disponibles dès 9h00 Message Whatsapp
+41227962626
×