Réalisation - BMW M3 Cabrio E93 (Akrapovic, BBS CH-R, KW)

L'une de nos dernières réalisations en date et surement l'une des plus belles! Cette BMW M3 E93 Cabrio est équipée d'une combinaison d'accessoires tuning que l'on pourrait aisément définir comme les meilleurs du marché! Découvrez notre reportage!

L’une de nos dernières réalisations en date et surement l’une des plus belles! Cette BMW M3 E93 Cabrio est équipée d’une combinaison d’accessoires tuning que l’on pourrait aisément définir comme les meilleurs du marché! Découvrez notre reportage!

Échappement Akrapovic Evolution System
Côté échappement notre client a opté pour un échappement Akrapovic en Titane, ce qui est sans doute l’un des meilleurs échappements disponibles sur le marché pour le plaisir des oreilles, la sonorité de cet échappement couplé au V8 de la M3 n’a rien à envier à beaucoup de Supercars. Nous avons monté cet échappement il y à déjà deux ans sur une première BMW M3 E92 Coupé qu’il a désormais remplacé par un modèle Cabrio, l’échappement étant compatible c’est donc logiquement qu’il est désormais monté dessus.

Jantes BBS Challenge Racing CH-R
Pour les Jantes notre client étais également très décidé à partir sur un modèle d’exception et à jeté son dévolu sur des magnifiques BBS CH-R Black Edition en 20? et 9 et 10 de large, elles sont équipées de pneus Vredestein Ultrac Sessanta.

Ressorts Filetés KW
Pour une optique parfaite un très léger rabaissement s’imposait. La M3 Coupé E92 était équipée de ressorts courts H&R -25/15mm dont le client étais très satisfait, mais afin de parfaire la chose nous lui avons proposé des ressorts filetés KW car la voiture était équipée de suspensions pilotées électroniquement qu’il était intéressant de conserver. Pour le montage de ces ressorts nous avons du sortir l’assiette du ressort à la presse puis installer la nouvelle fournie par KW qui permets le réglage de hauteur comme sur des tiges filetées traditionnelles, le réglage de hauteur possible est de 15-30 à l’avant et 5-30 à l’arrière. Nous avons opté pour une configuration de -30mm à l’avant et -25mm à l’arrière.

Etant donné que nous avions une voiture d’exception et que le client ne la récupérait pas tout de suite car il s’étais absenté pour le weekend, nous avons profité de faire un shooting photos en partenariat avec Alva-Photos. Je tiens encore une fois à remercier notre client Didier Faoro de nous avoir fait confiance pour cette réalisation ainsi que pour son amabilité.


0000-00-00 00:00:00

 

« Retour aux actualités