Pourquoi la climatisation d'une voiture sent elle mauvais?

La climatisation et le chauffage de votre voiture sont un environnement propice à la prolifération des germes, bactéries et autres microbes responsables des mauvaises odeurs. Un simple remplacement du Filtre à Pollen élément pour assainir l'habitacle peut suffire, mais nous recommandons une désinfection complète du circuit de ventilation.

Vous trouverez de nombreux produits dans le commerce aux formules plus ou moins nocives, ce que nous ne saurions recommander pour deux raisons:

  • Risque d'endommagement du moteur de ventilation en cas de mauvaise utilisation ou si la formulation du produit n'est pas adéquate.
  • Composants nocifs pour la santé humaine.

Pour pallier ces désagréments nous proposons un service de désinfection de la climatisation à base d'un produit minéral à base d'AnoKath un puissant oxydant fabriqué avec de l'eau et du sel alimentaire appliqué à l'aide d'un nébuliseur à basse température spécial Air clean. Ce produit 100% biodégradable et non nocif pour l'être humain réduit de manière fiable les germes, virus et bactéries.


2019-06-28 12:59:26

 

« Retour aux actualités