Covid-19: Nous vous accueillons volontiers avec quelques dispositions afin de garantir votre sécurité.

Rupteur garantit actuellement ses services à plein régime, ainsi que la fourniture des produits à 100%. Nous vous accueillons avec plaisir dans notre succursale, cependant nous vous invitons à respecter les mesures de l'OFSP lors de votre visite et de maintenir une distance de 2M avec notre personnel et les autres clients.

Lors de votre visite nous vous prions de bien vouloir respecter les mesures suivantes:

  • Veuillez respecter les marquages au sol lors de votre visite. Les clients se désinfectent les mains et sont servis devant le comptoir dans la zone protégée par le Plexiglas afin que votre visite se déroule dans des conditions de sécurité optimales.
  • Les poignées de main et tout contact physique sont proscrits. Restez à 1M50 de notre Personnel.
  • Les clients sont tenus d’attendre dans la zone désignée durant les opérations sur leur véhicule.
  • Seuls deux clients d'un même groupe sont admis par visite, nous vous encourageons à ne pas venir accompagnés ou si celà n'est pas possible, les autres devront attendre dehors.
  • Suivez les consignes de notre personnel, pour les pneus les clients rentreront eux mêmes leurs véhicules en suivant les instructions de notre personnel pour éviter tout contact, pour les autres opération nos collaborateurs porteront des gants à usage unique pour rentrer les véhicules dans l’atelier et les désinfecteront si nécessaire avant la restitution.
  • Nous sommes également disponibles par email, téléphone ou Whatsapp, n'hésitez pas à utiliser ces canaux.

Ces dispositions peuvent évoluer à tout moment selon les futures mesures prises par les autorités qui demeurent la référence à suivre. Nous vous souhaitons de rester en bonne santé et vous encourageons vivement à respecter les recommandations durant cette période spéciale, particulièrement afin de protéger les personnes les plus fragiles qui vous entourent.

Etat: 29.05.2020


2020-03-11 18:38:28

 

« Retour aux actualités