Covid-19 - Livraisons Garanties / Dispositions concernant notre Sucursale

Rupteur garantit actuellement ses services à plein régime, ainsi que la fourniture des produits à 100% sans retards de livraison. Cependant quelques mesures s’imposent afin de réagir au mieux et endiguer la propagation du Coronavirus.

Fourniture & Livraison des Produits

Nos fournisseurs travaillent avec des mesures adaptées à la situation et respectent les recommandations en vigueur afin de garantir la sécurité nécessaire à l’exploitation et la fourniture de marchandises.

Nous sommes en étroit contact avec nos fournisseurs, la majorité des fournisseurs ne signalent pas de retards ou arrêts de la production et les stocks sont suffisants pour répondre à la demande. Le transport des marchandises est également garanti.

Nous faisons face également à une demande spéciale pour les commandes en ligne, cependant nous avons constitué des stocks suffisants pour répondre à la demande dans les délais annoncés et sommes en mesure d'expédier les commandes sans retard.

Retards de Production/Livraison Signalés:
Italie: Selon le décrêt du gouvernement l'industrie doit être arrêtée du 25 mars au 3 avril, ce qui entrainera un retard de production et de livraison de 7 Jours sur les marques Inoxcar et Supersprint. Nous tenons à leur adresser l'expression de notre gratitude pour les efforts réalisés afin de minimiser les retards, pour ces mêmes raisons nous espérons que nos clients seront solidaires de cette situation. Le maintien des commandes est primordial pour la survie de beaucoup de PME et d'artisans qui nous fournissent des produits de qualité, ne les oublions pas en ces temps difficiles!

Succursale Ouverte

En accord avec les dispositions annoncées par la Confédération et l’OFSP notre succursale reste ouverte afin de continuer à effectuer les travaux mécaniques et vous servir. Cependant nous prenons des mesures strictes afin que l’accueil se fasse dans le respect de la sécurité de nos visiteurs et employés.

Nous prenons les mesures de sécurité suivantes :

  • Les clients sont servis, un par un, devant le comptoir dans la zone balisée afin de garantir une distance de 1.50M
  • Les clients sont tenus d’attendre à l’extérieur si nous sommes déjà en train de servir un client
  • Un seul client est admis par visite, nous vous encourageons à ne pas venir accompagnés
  • Les poignées de main et tout contact physique sont proscrits
  • Malgré des procédures de désinfection des locaux et le respect des distances de sécurité les clients ne sont pas autorisés à rester dans nos locaux durant la réparation des véhicules
  • Nos collaborateurs porteront des gants à usage unique pour rentrer les véhicules dans l’atelier et les désinfecteront si nécessaire avant la restitution
  • L’accès aux produits en libre-service n’est pas autorisé et les commandes en Pickup seront remises par notre personnel.
  • Nous vous encourageons vivement la prise de contact par email, téléphone ou Whatsapp.

Ces dispositions peuvent évoluer à tout moment selon les futures mesures prises par les autorités qui demeurent la référence à suivre. Nous vous souhaitons de rester en bonne santé et vous encourageons vivement à respecter les recommandations durant cette période spéciale, particulièrement afin de protéger les personnes les plus fragiles qui vous entourent.

Etat : 23.03.2020


2020-03-11 18:38:28

 

« Retour aux actualités