ST Suspensions

ST Suspensions

ST (Anciennement Weitec) est une marque de KW fabricant allemand de référence dans le domaine de l’amortisseur sport et de compétition. ST propose des ressorts, kit suspensions, ainsi que des tiges filetées dans une version galvanisée plus abordable que l’Inox-Line de KW, mais qui reprends toute la technique et le savoir-faire appliqué sur les Tiges Filetées KW. Cette marque représente une solution pour les personnes désirant des amortisseurs de qualité à un prix abordable.

Les produits ST Suspensions

Tiges Filetées ST X

Tiges Filetées ST X

Ces filetés réglables en hauteur reprennent la recette des KW Variante 1 avec pour seule différence l'utilisation d'acier galvanisé au lieu de l'inox ce qui permets de proposer des filetés de qualité à un prix abordable.

Les avantages des Tiges Filetées ST X

• gamme très étendue avec des solutions personnalisées
• abaissement à la demande à l’intérieur de la plage de réglage contrôlée 
• 3 techniques d’amortissement 
• documentation claire pour une manipulation simple 
• réglage simple par une clé à ergot 
• système de ressorts de course en 60 mm ou ressorts développés spéc. 
• boîtier en acier inox (part. raccourci) avec scellement complémentaire
• pièces en aluminium, bagues de réglage et coupelles de ressorts anodisées 
• tiges d’amortisseurs trempées et chromées 
• garniture d’étanchéité et de guidage monobloc résistant à la pression 
• piston de travail optimisé avec joint en Teflon en forme de V 
• limiteur de course de ressort en élastomère

Tiges Filetées ST XA

Tiges Filetées ST XA

Ces filetés réglables en hauteur et durêté reprennent la recette des KW Variante 2 avec pour seule différence l'utilisation d'acier galvanisé au lieu de l'inox ce qui permets de proposer des filetés de qualité à un prix abordable.

Les avantages des Tiges Filetées ST XA

• gamme très étendue avec des solutions personnalisées
• abaissement à la demande à l’intérieur de la plage de réglage contrôlée 
• 3 techniques d’amortissement 
• documentation claire pour une manipulation simple 
• réglage simple par une clé à ergot 
• système de ressorts de course en 60 mm ou ressorts développés spéc. 
• boîtier en acier inox (part. raccourci) avec scellement complémentaire
• pièces en aluminium, bagues de réglage et coupelles de ressorts anodisées 
• tiges d’amortisseurs trempées et chromées 
• garniture d’étanchéité et de guidage monobloc résistant à la pression 
• piston de travail optimisé avec joint en Teflon en forme de V 
• limiteur de course de ressort en élastomère

Ressorts Courts ST

Ressorts Courts ST

Avec les ressorts ST, vous pouvez équiper votre véhicule de ressorts spécialement développés pour votre véhicule en tenant compte de ses spécificités. Les ressorts permettent un rabaissement subtil en combinaison de vos amortisseurs d'origine.

Mit unseren ST Sportfedern rüstest Du Dein Auto mit einem speziell auf Dein Fahrzeug entwickelten Federsatz aus und erreichst dadurch eine dezente Tieferlegung in Verbindung mit Deinem Serienfahrwerk. Unser breit gefächertes Angebot an ST Sportfedern zählt mit seinen über 1.000 Anwendungen zu den wenigen Tieferlegungsfedern im Markt, die auch für zahlreiche Fahrzeuge mit elektronischen Dämpfern entwickelt worden sind.


  • Verbesserung der Optik
  • Fahrzeugspezifische Federrate
  • Aus Chrom-Silizium-Stahl
  • Epoxid beschichtet
  • Dezente Tieferlegung
  • Geeignet für adaptive Fahrwerke
  • Produziert in Erstausrüsterqualität
  • Mehrfach vergütet
  • Teilweise beschlaucht
Amortisseurs Sport ST

Amortisseurs Sport ST

Les suspensions ST sont le compromis idéal pour les petits budgets qui veulent un rabaissement fixe avec touts les avantages d'une suspension complète ST.
Tiges Filetées ST XTA

Tiges Filetées ST XTA

Ces filetés réglables en hauteur et dureté avec platines de réglage de carrossage en alu reprennent la recette des KW avec pour seule différence l'utilisation d'acier galvanisé au lieu de l'inox ce qui permets de proposer des filetés de qualité à un prix abordable.

Les avantages des Tiges Filetées ST XA

• gamme très étendue avec des solutions personnalisées
• abaissement à la demande à l’intérieur de la plage de réglage contrôlée 
• 3 techniques d’amortissement 
• documentation claire pour une manipulation simple 
• réglage simple par une clé à ergot 
• coupelles de réglage de carrossage en aluminium 
• système de ressorts de course en 60 mm ou ressorts développés spéc. 
• boîtier en acier inox (part. raccourci) avec scellement complémentaire
• pièces en aluminium, bagues de réglage et coupelles de ressorts anodisées 
• tiges d’amortisseurs trempées et chromées 
• garniture d’étanchéité et de guidage monobloc résistant à la pression 
• piston de travail optimisé avec joint en Teflon en forme de V 
• limiteur de course de ressort en élastomère


CHOISIR UNE VOITURE