Service Clients

Contact | Support & aide

Nous sommes là pour vous

Vous avez une question? Notre équipe est à votre disposition. En choisissant une catégorie, vous trouverez également les réponses à vos questions, des conseils, des informations utiles.

Quel sujet concerne votre demande?


Suivi des Commandes Devis Facturation Questions Générales Homologations



Tu trouves les informations de suivi de la commande dans la section Mon Compte > Suivi des Commandes:

Si tu as besoin de plus d'informations concernant le délai de livraison ou autres n'hésite pas à nous contacter.



Nous n'avons pas répondu à votre question?

Ecrivez nous! (Connexion Nécéssaire) Appelez nous au 022/796.26.26 Demander à être rappelé


Notre catalogue sur le site Internet est des plus complets, cependant pour quelques véhicules récents il se peut que toutes les pièces ne soient pas encore listées, afin de pouvoir établir une offre correspondant à tes attentes, nous avons besoin des informations suivantes:

- Réception par type de ton véhicule (Chiffre 24 de la carte grise)
- Modèle exact et motorisation
- Première mise en circulation


Nous n'avons pas répondu à votre question?

Ecrivez nous! Appelez nous au 022/796.26.26 Demander à être rappelé


Voici quelques informations avant de nous contacter:

- Les méthodes de paiement sont les suivantes: Virement Bancaire, BVR, Cartes de Crédit, Postcard & Paypal.
- Les commandes sont traitées uniquement après réception du paiement.
- Nous ne proposons pas de solutions de financement, paiement sur facture ou en plusieurs fois.



Nous n'avons pas répondu à votre question?

Ecrivez nous! Appelez nous au 022/796.26.26 Demander à être rappelé


Si la demande concerne un véhicule, merci de nous indiquer:

- Réception par type de ton véhicule (Chiffre 24 de la carte grise)
- Modèle exact et motorisation
- Première mise en circulation


Nous n'avons pas répondu à votre question?

Ecrivez nous! Appelez nous au 022/796.26.26 Demander à être rappelé


Prends conaissance des informations ci-dessous avant de nous contacter:

Nous ne vendons pas de certificats d'homologation séparément des produits. Néanmoins si tu as passé commande chez nous et que tu as perdu ton certificat d'homologation, nous pouvons t'en fournir un nouveau, pour cela choisis une commande à l'aide de la liste déroulante.


Nous n'avons pas répondu à votre question?

Ecrivez nous! Appelez nous au 022/796.26.26 Demander à être rappelé


Formulaire de contact